Voyage au Pérou en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a vous tous,

Nous voudrions partir au Pérou au mois de mai pour une durée d'un mois. Nous aimerions connaitre les meilleurs plans pour un billet d'avion et savoir si le mois de mai est propice à ce voyage. Nous sommes ouverts à toutes autres info concernant le pays. Merci d'avance !

Kenavo Aurore et gui les Breizous
bergere.a
WA Wapiti74 Veteran ·
Utilisez le moteur de recherche...

Pour l'avion : avion & Pérou Le mois de mai fait partie de la période idéale, pas de souci. Météo au Pérou Pour toutes les autres infos : Tout sur le Pérou
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
JA Jackcaro1 Regular ·
le mois de mai est parfait ....moi jai fait en 1 mois... iquitos (genial)..cusco puno lac titicaca avec nuit sur amantanie..et lima (jai moin aimer lima mais cest perso).... pour les avion interne tu a lan peru et aerocondor.....pas tres cher

si ta des questions te gene pas caro
caroline
PE Petibou31 ·
je pars à la même période. LA compagnie Lan Peru est celle qui propose les meilleurs tarifs, a priori, vols internationaux et intérieurs. Ex : Lima => Cuzco 56 €, Lima =>La Paz : 121€.
Claire
LE Lecondor Veteran ·
bonjour pays

le mois de mai est interessant pour visiter le Pérou, je commence a connaitre quelques ficelles, cette année je ferai mon 8 ème voyage au Pérou le passeport valable + de 6 mois a la sortie du Pérou vaccin fièvre jaune pour l'a mazonie 3/4 jours a iquitos pourquoi pas ? venir avec des dollars américains le change peruvien n'est pas interessant avec des euros (manque d'habitude pour les péruviens ) de + toute les boutiques n'achètent pas des euros, j'ai fais un calcul entre les 3 monnaies, nuevo sol ( monnaie peruvienne, euro, dollar et le change le + interessant c'est avec le dollar américain par contre n'acheter des billets de 100 $ serie AB........... B2........... personne vaudra vous les acheter de plus quand vous quitterez le Pérou pour rentrer en France vous devrez vous acquitter d'une taxe d'aéroport de 32/33 $ environ pour aller au Pérou soit IBéria paris - madrid-lima pareil pour le retour ou Air france paris - caracas / caracas - lima avec taca airlines compagnie associée avec air france et donc les bagages en soute vont directement à lima et inverse pour le retour bon séjour
AU Aurory ·
Merci a toi pour ta réponse. Finalement je pars mi septembre et je reviens début novembre en france. J 'ai ma cousine qui travaille au nord du perou et j'aimerai également visiter le sud du pays donc je pense qu' un mois et demi c'est indispensable. Bon voyage a toi
bergere.a

Similar discussions

You might also like