Voyage aux Philippines en février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Nous hésitons a partir au Sri Lanka (j'ai eu beaucoup d'information) encore merci a ceux qui mon renseigné..... Les Philippines nous attire aussi et je suis en train de regarder.... Visiter Manille et partir après sur Palawan , a regarder les avis (partagés) sur le mois de Janvier....il pleut ou il fait beau? je sais pertinemment que la météo n'est pas une science exacte.... Nous allons souvent a Bali en Déc.Janv.Février et je sais ce que c'est.... Y'a t'il des choses a voir d'intéressant a Manille et les environs?? mais sincèrement nous sommes plus attirés sur Palawan ..... Merci a tous.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tout le mois de Fevrier? Il fait beau partout a cette epoque aux Philippines.A 80km de Manille il y a le volcan TAAL a voir. A Manille il y a Rizal Park.Palawan merite ses 15 jours. Si plus vous pouvez allez a Coron surtout pour le snorkeling.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VA Valcourt Regular ·
Bonsoir Pour avoir séjourner 1 mois en janvier février 2012 pas un jour de pluie allez y c est super A moi de vous poser la question dans le sens inverse et bali fin janvier et février c est comment Merci
IV Ivert Veteran ·
L'hiver - disons de décembre à avril - est généralement sec dans une bonne partie des Philippines, surtout sa partie ouest. Comme cela a été dit, f��vrier est donc un bon mois.

Si Palawan t'intéresse, tu peux jeter un œil à mon blog (dans ma signature ou sur mon profil) ; j'y ai détaillé tout mon voyage, jour par jour (Coron, El Nido, Modessa, Port Barton).

@+
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
SA Sahello ·
Bonsoir Pour avoir séjourner 1 mois en janvier février 2012 pas un jour de pluie allez y c est super A moi de vous poser la question dans le sens inverse et bali fin janvier et février c est comment Merci

Désolé, mais je viens juste de voir ton message.... Je suis actuellement a Bali, la saison des pluies a commencé , Janvier et Février sont LES PIRES MOIS, donc.....vraiment a ÉVITER!!!!🙁

Similar discussions

You might also like