Voyage à Puerto Vallarta!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir ! Dernièrement, j'ai re-vu un cousin qui réside au Mexique à Puerto Vallarta. Évidement, il m'a inviter a aller le voir cette hiver, chose que j'ai bien pris au sérieux et que j'ai l'intention de faire ;) ! Cependant, je connais rien aux voyages. Quel période de l'année mes billets sont-ils moins chers ? Des compagnies recommandées plus que d'autres ? J'ai regarder quelques sites de voyages à rabais, sauf que ça semble être seulement par forfait ( du genre hôtel etc.. ce que je ne veux pas car j'ai déjà une maison pour y résider ) Quelles sont les activités à faire là bas ? Est-ce sécuritaire ? ( désolée, je suis complètement inculte, c'est sûr que mon cousin m'a dit que c'était parfait et etc, mais bon, il n'était pas pour dire qu'il vivait dans de la m… ) Merci
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Tu peux aller sur les sites des compagnies aériennes (comme air canada) et acheter ton billet directement par ordinateur. Pour les endroit à visiter là-bas, fit toi à ton cousin qui demeure là pour te servir de guide.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
IR Iris123 Veteran ·
Bonsoir Noem,

Tu peux utiliser le comparateur Kayak pour comparer les prix. Si tu n'es pas pressée, tu peux attendre ton prix.

C'est sûr que tu dois éviter les vacances scolaires.

Josée
FA Farniente101 Regular ·
Hola (allô) Noechat! Puerto Vallarta est une super belle ville, avec toutes les commodités mais qui a encore du cachet, si tu sais le trouver! Pour y être allée une dizaine de fois, je te dirais que la mer est belle mais c'est sur la côte du Pacifique donc il y a souvent beaucoup de grosses vagues et ce n'est pas le bleu turquoise comme sur les cartes postales, il y a une foule d'activités à faire, que ce soit dans la ville pour s'imprégner de la culture Mexicaine ou dans la nature pour voir des paysages merveilleux. Il est difficile de trouver des billets d'avion à un prix raisonnable, la plupart du temps, l'écart entre un tout inclus et un billet simple étant ridicule. La ville est selon moi très sécuritaire, mais je ne suis peut-être pas une référence en la matière...Il faut faire preuve de vigilance partout dans le monde, y compris chez-soi! Le ''nigth life'' est génial. En résumé, vas y sans hésiter! Et bon voyage!
AL Albundy Veteran ·
J'espère que le cousin n'est pas membre de VF... Car il risque de reconsidérer son invitation.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Noem,

Je me suis créée un petit fichier d'infos en espérant m'y rendre un jour à pas cher. Si cela t'intéresse, tu n'as qu'à m'envoyer ton courriel.

Josée
NO NoeChat ·
Vf ?
ME Memphre Globetrotter ·
Vf ?

VF : Vieux Fatigants- C'est le forum de voyage d'Albundy😎
On met longtemps à devenir jeune...
AL Albundy Veteran ·
VF, cela signifie: Volador Frigido. 😛Tu vois que mon niveau d'espagnol a progressé depuis février...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like