Quelle devise apporter pour Puerto Vallarta
by Christianef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
A a Puerto Vallarta
Quelle est la devise qui sera le plus facile a utilisé dans les boutiques, resto et autre
La monnaie nationale du Mexique est le peso mexicain…..
Por favor et par respect pour le pays d'acceuil utiilisez leur monnaie que vous pouvez vous procurer dans n, importe quel ATM….. …….et il y en a partout !!!
Por favor et par respect pour le pays d'acceuil utiilisez leur monnaie que vous pouvez vous procurer dans n, importe quel ATM….. …….et il y en a partout !!!
On met longtemps à devenir jeune...
La monnaie nationale du Mexique est le peso mexicain…..
Tout a fait d'accord avec vous !
Tout a fait d'accord avec vous !
Je suis d'accord avec vous la monnaie du pays le pesos pour les raisons que vous avez expliquées
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Frmi31 :
Quele belle signature, c'est si vrai ! Je vis au Mexique alors imagine ! Merci! Je vais la partager Bienvenue à Mexico quand tu veux !
PS : bien sur je confirme pour Puerto Vallarta !
Quele belle signature, c'est si vrai ! Je vis au Mexique alors imagine ! Merci! Je vais la partager Bienvenue à Mexico quand tu veux !
PS : bien sur je confirme pour Puerto Vallarta !
Heureux au soleil du Mexique
Apportez des Pesos et de plus c'est la monnaie du Mexique cela tombe bien!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Log in first, then come back to this page.