Voyage au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
[;)]jaimerais savoir ou aller au quebec, le cout de la vie, les bons plans repondez moi merci
je cherche correspondant quebecois(e) pour decouvrir cettte region alors ecrivez moi cca me ferai plaisir merci d avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Dans quelques guides, par exemple le Routard, le guide vert Michelin et bien d'autres, on trouve les réponses à cette très vaste interrogation !

Pour y aller travailler : un seul conseil : le consulat du Canada le plus proche.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, Je peux te proposer des itinéraires en consultant une réponse que j'ai déjà donnée à ce sujet: http://voyageforum.com/v.f?post=21996#21996
Amicalement, Robert Saucier
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, Je peux vous proposer un site qui est assez complet sur le tourisme au Québec: http://www.bonjourquebec.com/francais/index.html
Amicalement, Robert Saucier
IS Isaber Regular ·
Étant Montréalaise, je te dirais Montréal... Belle ville internationale, Montréal est sécuritaire et agréable à visiter. Les gens (Québébcois de souche) y sont généralement très sympas et accueillants. Il y a aussi la ville de Québec, magnifique, historique, surtout la partie appellée le petit champlain et ses environs... Notre plus belle région est selon moi Charlevoix, il y a de sublimes paysages montagneux, et le fleuve st-laurent a perte de vue. Baie st-paul est la plus belle ville de cette région. Sinon, le saguenay lac st-jean est aussi très beau. Visite aussi les Laurentides et le mont tremblant... etc... Il y en a tant, le Québec est une province superbe et variée, il y en a pour tous les goûts!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

You might also like