Voyage au Québec: papiers administratifs, compagnie aérienne et aéroport d'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous et toutes,

je vous envoie ce message pour vous demander deux petites choses,

1. que faut-il avoir comme papier pour aller au Québec?

2. Quelle compagnie pour aller de l'Europe (Bruxelles pour être précis) au Québec et quel aéroport me conseillez-vous d'arriver.

Je partirai durant l'été indien 2009.

Merci d'avance.

Adrien
Un voyage est un moment de curiosité pure où celle-ci n'est pas mauvaise.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour jeune homme,

Deux questions, deux réponses:

1. Un passeport

2. Sûrement l'aéroport Pierre-E-Trudeau (Montréal), peut-être l'aéroport Jean-Lesage (Québec, la ville).

À ton âge, tu ne devrais pas être à l'étroit dans un siège d'Air Transat.
AD Adrien10 ·
Ce n'et pas pour moi, c'est pour mes parents qui ont 45 ans.
NI Nikky Globetrotter ·
2. Quelle compagnie pour aller de l'Europe (Bruxelles pour être précis) au Québec et quel aéroport me conseillez-vous d'arriver.

Air Transat a des vols Bruxelles - Montréal mais pas toute l'année ou du moins ce n'est pas régulier...

Sinon, il faut faire un transit par une autre ville européenne car les liaisons directes entre Bruxelles et Montréal sont quasi inexistantes.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA LauW ·
bonjour,

je suis actuellement en premiere année de bts assistant manager et je dois effectuer un voyage à l'étranger.

je souhaite partir à Montréal et jai normalement trouvé mon employeur.

je souhaiterais savoir quels documents administratifs il faut se procurer et est-ce qu'il faut obligatoirement le permis de travail et comment l'obtenir vite.

merci
AD Adrien10 ·
va voir sur http://www.airtransat.com et tu trouveras. Ce n'est pas cher (selon moi)

Similar discussions

You might also like