Voyage de quinze jours dans le sud du Mexique fin octobre (Mexico-Cancun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes 6 potes et avons prévu de faire un trip dans le sud du Mexique pendant les 2 dernières semaines d'octobre. Nous arriverons à Mexico puis nous rentrerons en France depuis Cancun. L'idée serait alors de faire un itinéraire d'une durée de 2 semaines permettant de relier Mexico à Cancun en passant par les sites incontournables, d'un point de vue naturel, historique, culturel... Par ailleurs, nous aimerions aussi connaître les activités sportives à ne pas manquer. Quelles sont vos suggestions concernant l'itinéraire ainsi que les moyens de transport pour accéder aux différents lieux? Merci pour votre réponse!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je suis allé au Mexique l'année dernière pour un circuit de deux semaines avec sacs à dos entre Mexico et Cancun. Dans ma signature, tu peux avoir accès à mon carnet de voyage où je raconte tout. Si après ça, tu as encore des questions, n'hésite pas !

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like