Voyage de quinze jours au Kenya avec nos deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous désirons partir en couple avec nos deux enfants 8 et 12 ans pour un séjour de 15 jours au kenya au mois de mars 2011. Vol sec Paris-Nairobi. Safaris de 2 ou 3 jours. Vol Nairobi-Monbasa. Louer une petite villa ou un petit appart sympa pour une semaine sur la cote. Retour Monbasa-Nairobi. Fin de séjour avec un nouveau safari de quelques jours. Retour vers Paris. Tel est notre programme ! Nous aimerions savoir si tout cela est possible, en réservant de france via internet ! Si vous avez des bons plans sur les vols, sur les locations, sur les safaris, nous sommes preneurs. Savoir si notre programme est réalisable? Et enfin nous serions gourmand de toutes vos suggestions. Merci
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Au départ de nairobi, il faut aller à masaï-mara pour en voir le maxi . Pour avoir une idée du prix, vous pouvez contacter monica safaris ( en anglais ) msusanne2002@yahoo.com lui donner l'heure d'arrivée à nairobi, le nombre de nuits à masaï-mara, et l'heure du départ de l'avion pour mombasa. Vous avez ègalement la possibilité d'aller directement à mombasa et de faire un safari vers tsavo et amboselli. concernant la location d'un cottage, je connais quelque chose à diani, mais comme c'est personnel, me contacter sur ma messagerie privée.

cordialement
(guerlais)
JE Jeancre ·
merci pour vos réponses. j'ai désormais les billets d'avions, vol avec british airways au départ de lyon le 8 mars 2011. nous sommes en train de préparer notre voyage maintenant (7 jours safaris + 7 jours en tout inclus) je pense? merci encore si vous avez des tuyaux.
JE Jeancre ·
Bonjour, après un problème de santé(rétabli) qui ma obligé de faire "l'impasse" sur le mois de decembre 2010, je suis toujours à la recherche d'un TO local pour le mois de mars. J'hesite entre 2 pour des prix similaires - safaris-de-erick - antoine de gt safaris J'arrive à nairobi vers 21h30 n'est il pas trop risqué de passer une nuit la bas? merci pour vos réponses.

Egalement ou pourrais je trouver des adaptateurs pour les prises de courants? merci encore
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, les 2 sont sérieux; Vu l'heure d'arrivée il faut passer la nuit à nairobi; demander au tour opérator de vous récupérer à l'aéroport et de vous booker une nuit à l'hotel ( boulevard, ambassadeur ). Concernant les adaptateurs, il y en a dans tous les supermarchés. Il est possible de brancher une prise simple ( sans terre ) en utilisant une pointe de stylo pour effacer la sécurité;

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like