Voyage au Rajasthan avec Drivers-India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour,

Je recherche des avis sur cette agence locale.

Vous remerciant de vos réponses

Bonne journée
Mhumhuu
NA Nathalie711 ·
Bonjour Muriel, Nous avons fait un très beau voyage avec Drivers-india en mars dernier et avons été très contents de leurs services et de notre chauffeur. Nous planifions actuellement un autre voyage en Inde du Sud avec eux. A recommander sans hésitation!
KA Kattty Veteran ·
bonjour Nathalie,

je regarde également de mon coté pour effectuer un voyage privé avec cette agence, mais je n'ai pas d'idée du cout des prestations additionnelles qu'il me faudra prévoir; combien avez vous dépenser pour votre voyage pour les repas et les visites ? auriez vous une évaluation de ces extra ? visites+ entrées + repas + tipping divers par jour et par personne ???

car avant de me décider sur le niveau de confort des hotels, je voudrais pouvoir me faire une idée du budget total global a prévoir

merci de vos infos
Katty
ZI Zilch ·
Bonjour, Je pars avec cette agence à la fin du mois. Je les ai trouvés très réactifs et aussi très à l’écoute. Je vous en dirai plus à mon retour Cordialement
Zilch
MH Mhumhuu ·
Bonjour Muriel, Nous avons fait un très beau voyage avec Drivers-india en mars dernier et avons été très contents de leurs services et de notre chauffeur. Nous planifions actuellement un autre voyage en Inde du Sud avec eux. A recommander sans hésitation!

Bonjour Nathalie,

Veuillez m'excuser de répondre que maintenant ! Du coup nous somme bien partis avec eux ! Et Que du positif ! Effectivement une agence avec qui on veut bien refaire un tour !

Bien à vous
Mhumhuu
MH Mhumhuu ·
bonjour Nathalie,

je regarde également de mon coté pour effectuer un voyage privé avec cette agence, mais je n'ai pas d'idée du cout des prestations additionnelles qu'il me faudra prévoir; combien avez vous dépenser pour votre voyage pour les repas et les visites ? auriez vous une évaluation de ces extra ? visites+ entrées + repas + tipping divers par jour et par personne ???

car avant de me décider sur le niveau de confort des hotels, je voudrais pouvoir me faire une idée du budget total global a prévoir

merci de vos infos

Bonjour Kattty,

Finalement vous êtes partis ? Nous oui, et c'était très bien ! Agence à recommander ! Et un très bon séjour au Rajasthan !

Bien à vous
Mhumhuu
NA Nathalie711 ·
Bonjour Katty, Espérant que je n'arrive pas trop en retard, voici certaines informations qui pourraient peut-etre vous aider. Pour les repas, nous avions dépensé en gros entre 13000 et 15000 rs. par personne, pour une durée de 12 jours. Mais nous, on n'est pas trop exigeants ) Pour les visites, c'était vers 10000 rs. par personne. Comme c'était il y a un an, il est un peu difficile de vous le préciser exactement, mais cela vous donnera certainement une idée. Pour le pourboire, nous étions vraiment très satisfaits des services de notre chauffeur, nous lui avons laissé 100 euros.

Similar discussions

You might also like