Voyage à la Réunion: gîtes et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, avec 3 amies, nous partons sur l'ile de la réunion 3 semaines au mois de novembre 2019. nous sommes à la recherche de gites, bon plan loc voiture, …

si qqun peut me fournir des adresses, je vous en serai très reconnaissante. nous avons 5 points de chute envisagés durant cette période : st gilles, hellbour, st pierre, st louis, st leu mais nous sommes ouvertes à toutes propositions !!

bien cordialement,

Michèle
michèle43
PA Pacha25 Globetrotter ·
je vous ai répondu sur le poste que vous avez lancé le 3 avril qui dit ceci:

Bonsoir Pour répondre a vos question : Location de voiture, je passe par :www.rentiles.fr/...hicules-reunion.html C'est une plateforme qui vous guide pour votre location, je loue tout les ans avec eux et n'ai jamais eu de souci. Pour le logement : j'ai louer plusieurs fois chez "www.australlocationservice.com/bienvenue.ws Très pro pas de souci particulier, mais il y a beaucoup de possibilité a la réunion ici :www.amivac.com/...p;tri=0&bm=false

Pour Maurice, il y a le choix aussi sur Amivac

voili , voila
MI Michele43 ·
bonjour Jean-Louis, merci pour votre message. je vais de ce pas cliquer sur les liens et effectuer une recherche.

Merci pour les tuyaux !! cordialement, Michèle
michèle43
EV Evelynedu42 ·
Bonjour Pour les locations de voiture, nous sommes toujours passés par auto-discount. Nous n'avons jamais eu de problème, ce n'est pas chère du tout, mais les voitures sont anciennes. Sinon il y a REGIS LOCATION qui sont assez sérieux. Pour les locations, je pense qu'il n'est pas utile de louer à St Pierre, St Louis, St Leu. Choisir un seul point de chute pour ces 3 destinations qui sont assez proches. Louer une petite maison ou un appartement et sillonner en voiture. Nous avons toujours louer vers St Gille (la Saline ou l'Hermitage) mais aussi à Piton St Leu. Pour Hellbourg, je conseille le gite LE P'TIT BLANC DES O. Claudine est très sympa, et surtout une très bonne cuisinière. Vous ne parler pas de Cilaos ? Il faut vraiment y aller. C'est vraiment un endroit à faire. A votre disposition (nous aussi on est du 42 et on est allé 5 fois à la Réunion) Bons préparatifs
Evelyne La vie est trop courte, il faut en profiter
PA Pacha25 Globetrotter ·
ahhh Cilaos oui , les lentilles y sont excellentes un vrai bonheur , c'est vrai qu'il faut y aller , ne serait ce que pour la route au 400 virages ( je n'ai jamais compté ", le village " jumelé avec chamonix a plaisant a visiter , perso lorsque je monte la haut , je pousse jusqu'a ilet a corde et je passe la nuit au gite del'ilet :http://www.gitedelilet.re/ piscine chauffée , chambre très propres , paysage magnifique surtout au levé du jours , quand aux proprios et leurs reps ...je n'ai que des compliments a faire .
MI Michele43 ·
bonjour Evelyne,

merci pour votre message et ces renseignements précieux. Pour le moment, en ce qui concerne la voiture, nous avons trouvé un kangoo (nous sommes 4 pers et 4 bagages !!!) pour 700 € environ avec la franchise inclue et une bonne assurance ; mais je ne manquerai pas de consulter vos adresses. Oui, nous avons prévu d'aller à Cllaos. Avec des randos à la clé... Je ne manquerai pas de vous recontacter si j'ai d'autres questions.. J'ai hâte d'être au mois de novembre. Tout a l'air tellement superbe...

Michèle
michèle43
ZO Zoe243 ·
Bonsoir😎 Nous venons tous les 2 ans à la Reunion La prochaine fois c'est du 10 janvier au 10 avril 2020 et à chaque séjour nous louons un véhicule chez ALL Location Prix très intéressant Très faible kilométrage Louis de patron livre avec beaucoup de gentillesse le véhicule à l' arrivée de l'avion Bon séjour Zoe 243

Similar discussions

You might also like