Voyage de rêve aux Seychelles, mais comment s'y prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous et bonne année 2012! La notre rimera avec Seychelles, notre premier beau voyage!

Ma question va être simple: mon mari et moi voulons partir aux Seychelles mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. J'ai cru comprendre qu'ici je pourrais bénéficier d'avis d'experts du voyage! Voici nos envies: repos, découverte de la nature et des paysages idylliques. Nous avons un budget d'environ 5000€ à deux pour un séjour de 10 jours dans des hôtels sympas (bon standing si possible) en demi pension. Nous aimerions faire les 3 îles principales. Nos dates: mi mars à fin mars. Ce que nous trouvons sur le net est très différent: très cher ou alors bradé ce qui veut dire pas de repas et des hôtels qui laissent certainement à désirer... Nous allons entamer les recherches en agence demain.

J'espère avoir des pistes de votre part. Merci et bonne soirée.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je ne connait pas les seychelles, mais par une agence de voyage , tu aura tous les renseigements que tu veut il faut savoir que Air Seycelles ne desservira plus la france a partir de mars, soit tu volera sur une compagnie de golf ou sur Air Austral "compagnie réunionnaise qui va prendre le relais
JA Jaimemada Regular ·
Bonjour, nous avons effectué notre mariage au consulat des seychelles en septembre 2010 au cours d'un voyage de 9 jours.

nous avons voyagé avec INTER ILES, sur place les excursions ont été organisées par CREOLE TRAVEL SERVICES , séjour avec 100 % de satisfaction (Mahé, Praslin, la Digue)

nous logions à anse soleil sur Mahé (lieu isolé, calme, nature et logement parmi le moins cher des seychelles) budget (mariage compris) : un peu moins de 6000 €, (divisez par 2 sans le mariage)

bon voyage
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour Clopoxy,

Regardez un hôtel à la digue pour 8 nuits le Domaine de l'Orangeraie. Environ 480 euros en demi pension et billet A/R pour 2 via air Austral à 1400 euros. De là, vous serez sur la plus belle ile des Seychelles et pourrez avoir le repos et les excursions souhaitées.

Irina.
IRINA

Similar discussions

You might also like