Voyage routier au Danemark, en Norvège et en Suède
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, avec mon épouse nous voudrions faire un road trip entre Danemark norvege et suede, sachant que l'on souhaite partir et arriver à Copenhague et nous avons 2 semaines à disposition. Nous avons en tete de parcourir le danemark , la partie sud de la Norvege (tour par bergen et Oslo) passer en suede vers Goteborg et par les terres passer par stockholm et redescendre le long de la cote est jusqu'a Malmo. Est-ce que vous avez des conseils sur des lieux qui vaut la peine visiter, et qui ne sont pas forcement mentionnées dans les guide touristiques? ou encore des conseils pour notre itineraire?

Merci beaucoup à tous pour les reponses

Mirko
SU Suomalainen Regular ·
Non, juste pour vous dire que je trouve votre itinéraire impeccable ! Quand vous descendez par la côte baltique et si vous avez le temps, passez sur l'île de Gotland !
AP Aponpf ·
ça a l'air bien sympa comme projet, c'est la première fois que vous faites des vacances de ce genre??
MI Mirko3500 ·
Oui on à dejà fait ce genre de voyage au vietnam sauf, que à la place d'etre en voiture on utiliser bus-avion-train. Après une experience en voyage organisé (juste parce que c'etait la lune de miel) on s'est dit.... plus jamais... Notre voyag c'est nous qui l'organisons, avec nos temps, nos rithme, etc

:-) :-)

Âpparemment la route entre goteborg et stockholm via les terres n'est super au niveau possibilité de visite, vous avez d'autres avis ou retour par rapport à ça? ou eventuellement une alternative?
VA VanessaParis Regular ·
Bonjour,

Je prévois également un road trip en Scandinavie pour août. Mais je pensais passer par la Suède avant la Norvège. Je voulais donc savoir ce qui vous avait poussé à choisir un itinéraire dans ce sens. Qu'avez-vous prévu comme hébergement?

Pour info: Nous partons à 2 pour 3 semaines.

Similar discussions

You might also like