Voyage Sao Luis - Lencois Maranhenses avec enfants (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants de 8 a 15 ans. Nous voulons decouvrir les lencois maranhenses en novembre pendant 5 jours 4 nuits. Est ce une saison propice? Est ce un voyage faisable en famille? A la base, nous pensons commencer par Sao Luis do M, faire les lencois et retourner sur Sao Luis do M. Nous ne ferons pas de traversee jusqu a Fortaleza ni Joacocaora (deja vu). Doit on passer par une agence? Combien de heures de 4x4 par jour? Il y a t il un risque de danger X, que l on doit prendre en consideration car les enfants seront la? Avez vous des conseils particuliers? Merci beaucoup. 😊
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus simple sera de prendre la navette (mini-bus) entre Sao Luis et Barreirinhas.

Après, vous avez diverses options: y dormir et faire des excursions à la journée ou dormir dans les Lençois.
GU Guirosama Regular ·
Bonjour, J'y suis allé en juillet 2011 avec ma fille de 5 ans en ne prenant aucun tour-opérator. Je ne sais pas si en novembre cela vaut le coup, mais le paysage est incroyable. Pensez à attendre aussi un soir le retour des guaras (ibis rouges) vers leur dortoir.
LO Loues ·
Un grand merci pour toutes ces infos... Finalement, nous n irons pas de suite mais je l espere l an prochain: mon parcours etait pret cependant, les dunes sont completement a sec depuis 4 mois. Nous allons attendre qu il pleuve pour profiter du spectacle.
LO Loues ·
Merci beaucoup, j ai fait mon programme... c est un voyage qui nous tente depuis si longtemps.. il est juste en 'stand by', les dunes sont assechees... on attend...

Similar discussions

You might also like