Voyage d'une semaine en Asie du Sud-Est: où partir début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

J'aimerais partir 1 semaine en Asie du Sud Est fin septembre-début octobre. Je souhaiterais partir à la plage, les cocotiers, etc. Autrement dit pas le trip visite culturelle, temples, etc. Ca sera pour une autre fois! Malheureusement, j'ai peur de tomber en période de pluies. Je n'ai pas de destination favorie en particulier, auriez-vous des suggestions? J'ai vu bcp de messages à ce sujet sur le forum, mais tous concernent une destination en particulier, c'est difficile de comparer plusieurs pays!

Merci d'avance! Nicolas
LI Lili013 Veteran ·
c'est franchement très short pour 1 semaine d'aller en asie du sud-est d'autant plus avec la mousson pas terrible de faire au plus rapide pour éviter un vol intérieur.

il ya koh samui - koh tao - koh phan gan (mousson inversée) mais bon pour 1 semaine tout ce trajet 🤪 faut un minimum de 10 jours sur place pour commencer à profiter un peu .

tu n'as pas envie de trouver une autre destination moins loin et meilleure pour le climat ?
GU GuoNiKe ·
J'habite en Chine donc pour moi c'est plus simple d'aller en Asie du Sud Est :) J'envisage la Malaisie.
TH Thuan Globetrotter ·
chine phuket
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
chine phuket

pas fin septembre debut octobre !

Similar discussions

You might also like