Voyage d'une semaine en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Salut a tous et a toutes😉, voila on est un groupe d'ami(e)s, nous partons du 21 au 28 aout en espagne a Lioret del mar😛 pour passer une semaine tous ensemble avant de partir faire nos études supérieur nous aurions aimés savoir comment sa fonctionner au niveau des discothéques (âge minimum, si il y a beaucoup de contre de carte d'identité, facilité d'entré....), nous aurons tous 18ans sauf deux agées de 17ans.Nous avons vue sur internet que l'achat d'alcool est a partir de 18ans et il n'y a pas d'âge de consomation est ce vrai?

Je vous remercie d'avance. 😉

Ps: Si vous avez d'autre info qui sont peuvent nous interresser merci
IT Itravelled Regular ·
Je ne saurai pas répondre à tes questions, en revanche, si l'alcool est interdit à l'achat pour les moins de 18 ans c'est pour éviter qu'ils n'en consomment...

Sinon cette loi n'aurait aucun sens.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Salut à tous et à toutes😉, voilà nous sommes un groupe d'ami(e)s, nous partons du 21 au 28 août en Espagne à LLORET del mar😛 pour passer une semaine tous ensemble avant de partir faire nos études supérieures nous aurions aimé savoir comment ça (celà) fonctionnait au niveau des discothéques (âge minimum, s'il y a beaucoup de contrôles de cartes d'identités, facilité d'entrée....), nous aurons tous 18ans sauf deux âgées de 17ans.Nous avons vu sur internet que l'achat d'alcool est à partir de 18ans et il n'y a pas d'âge de consommationest ce vrai?

Je vous remercie d'avance. 😉

Ps: Si vous avez d'autres infos qui sont (?) peuvent nous intéresser, merci

.../... ...avant de partir faire vos études supérieures ... ????

😐 😮 😕😕😕 🙁🙁🙁
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like