Voyage d'une semaine en Turquie et une semaine en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour nous sommes deux jeunes filles de 24 ans qui partons pour la Turquie fin mai... Malheureusement nous avons qu'une semaine en Turquie et une semaine en Grèce... Alors voilà nous arrivons à Istanbul et avons l'intention d'y passer 3 jours après ... que devons nous faire? Partir vers la Cappadoce et Antalya ou rester sur la côté ouest. Après nous avions l'intention de trouver un ferry directement pour les îles Greques (Mykonos ou Santorin) pour finalement repartir chez nous par Athènes... Et tout ça en 2 semaines. ¸ Pouvez-vous nous aider? Merci :)
MA Magne2 Globetrotter ·
ce sujet a déja été abordé et en plus il y a pas lontemps sur ce forum en 2 semaines vous ne pourrez pas tout faire loin de la Istambul Mykonos = bus + au moins 2 ferries différents si ce n'est 3 ' correspondance par Samos par ex soit de 2 à 3 jours de voyage

horaires des ferries sur www.gtp.gr
Hasta la vista
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la cappadoce et antalya est a oublier pour une semaine en plus d'istanbul

je vous conseille plutot de rester dans un seul pays
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Jumeler Istanbul et Athènes dans un bref voyage est une mauvaise idée, sauf à prendre l'avion.

Michel
ST Stefoune89 ·
c'est vrai, je crois qu'en deux semaines tu peux faire un seul de ces 2 pays. sinon , tu ne pourra rien voir d'autre qu'Athènes et Istanbul...
AN Andros29 ·
Oui je comprends que le temps est restreint c'est que nos billets d'avion était déjà acheter et nous nous sommes fait offrir un voyage en Grèce... alors nous n'avons pas refusé 😉 Bref maintenant que les jeux sont lancés nous devons faire avec ça... Nous considérons notre voyage comme une expédition et nous retournerons plus tard aux endroits qui nous auront accrochés...!!!

Tout simplement partir de chez nous nous fera du bien... C'est comme ça qu'on le voit 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
le plus simple est de prendre l'avion entre Istambul et Athénes puis de la gagner le port de Rafina pour finalement prendre le ferrie ou le bateau rapide pour Mykonos l(ile la plus touristique de Gréce dans le mauvais sens du terme à mon gout
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like