Voyage seul au Maroc mi-décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

j'aimerais passer qq jours au Maroc mi-décembre.

j'hésite entre Rabat, Marrakech, Tanger,

Je souhaite - une ville historique - être hébergé dans une architecture typique (plutot Riad qu'hotel occidental) propre et authentique plutot que luxe-paillettes, plutot tenu par des marocains que des occidentaux - dans un lieu où les contacts avec la population sont faciles

Avez vous des conseils, des suggestions ?

merci d'avance 🙂
Un bon voyage c'est laisser ses habitudes là d'où on part.
KI Kivenbeq ·
pour repondre a tes questions je vais commencer par .vous dire que les ville que vous avez choisi sont tres bien mais je suis pour tanger.parce que marakaech est comme paris.rabat est une ville admenistrative.si vous cherchez des truc histourique.je derais FEs. MEKNES.il ya bcp de riads.mais si vous avez assez du temps vous pouvez visiter plus d'une ville.et si vous avez d'autres questions vous etes le bien venu
LA Larab2Crvis Veteran ·
A toute à l'heure pour la suite des photos.
3A 3agrab Regular ·
il fallait marquer que les images concernent Chifchaouen, pas trop loin de Tanger. Une ville là où les paraboles ne sont pas nombreuses. 4ème photo. Merci quand même pour les belles images.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
BE Bernard38 ·
Merci :-)

où pourrais-je voir des photos avoir des renseignements sur les liaison entre aeroport et ces lieux ? et sur quel type de confort puis-je compter si je vise de "l'authentique " ?

faut-il amener une doudoune pour la nuit ou est-ce chauffé en général ?
BE Bernard38 ·
sympa de tres belles photos

je voyage seul, je ne m'ennuierai pas trop ? ça semble un petit village ?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Plutôt une petite ville il y a quand même plus de 33000 habitants. C'est à 2 heures de voiture de Tanger, 1 heure de Tétouan, 3 heures et demi de Rabat et de Fès.
LA Larab2Crvis Veteran ·
De rien. Il y avait une indication sur le lieu sur la première photo à gauche.
LA Larbi55 Veteran ·
salut pour RABAT c est une ville moderne tanger c est plus une ville historique de part son histoire pas son architecture Marrakech c est historique histoire et architecture raison pour laquel elle est la premiere destination des touriste au maroc pour mi deceMbre si tu est pas frileux tu as aussi Fez qui est tres belles ville avec sa medine DONC POUR LES CONDITIONS QUE TU DEMANDE C EST Marrakech OU FEZ LARBY
LA Larab2Crvis Veteran ·
La suite:
BE Bernard38 ·
Merci Larby

Je pense que je pourrais trouver sur internet, mais quelle liaison entre Marakech et Fez tu recommandes ? Comme je n'ai que 5 jours ... le train ? l'avion ?

On me parle de Tanger aussi ???

Bernard
LA Larbi55 Veteran ·
pour les liaison marakech fez le train est preferable en temp et economie c est 7 heurs de trajet env leur site WWW.ONCF.MA Tanger est plus moderne que Fez ou Marrakech donc moin typique marocaine LARBY
TA Tafakara Globetrotter ·
Sans aucune hésitation: Tanger... Culturelle, cosmopolite, palpitante, belle alanguie entre deux mers, avec une histoire, une âme. Vivante et vibrante.
CE Cellsto ·
Avez vous pensé à Essaouira

un peu perdu, certes, mais vaut vraiment le détour

cordialement
plus de points alors http://www.sauvons-nos-permis.com, marre des tarifs incompréhensibles alors http://www.train-en-promo.com et http://www.prix-billet-d-avion.com, sites gratis
OU Ouardi ·
marrakech est sympa pour ça
LA Lavitaebella Regular ·
Zouina photos, ca donne envie...
LA Lavitaebella Regular ·
LA Larab2Crvis Veteran ·
Merci! La place El Haouta, théâtre de nombreuses parties enflammées de football.

Similar discussions

You might also like