Voyage seule en Inde et au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Je suis actuellement a varanasi voyageant avec des amis;je vais partir dans le sud seule et je cherche des compagnons de voyage.je souhaiterai ensuite faire le nepal Let me know ;-)
Claire
DU Dupont11 Veteran ·
Si vous vous retrouvez seule , les petites précautions simples évitent 99 % des emm....: un anneau à l'annulaire gauche ; je rejoins mon mari qui travaille pour l'ambassade de France ; ne pas se promener la nuit tombée sauf près de son hôtel et si le quartier est animé ; le vital dans une petite pochette entre les seins , cordelette autour du cou pour la sortir vite . Dans le sud maintenant , vous pouvez avoir beaucoup de pluies comme des passages de beau temps . Par contre , à partir de juin , au Népal : vous ne verrez pas de sommets , tous dans les nuages ; probabilité de fortes pluies . 1 : la fameuse "descente du Gange " à Mahabalipuram . Staline , c'était pour faire râler gentiment des amis . PS Si vous voulez des conseils sur ce qui vaut vraiment le détour , à votre disposition : entre 1973 et 2016 , j'ai fait 10 voyages en Inde alors je peux en parler .
SH Shanouw ·
J'ai passé 5 semaines au Népal cette année et en respectant des précautions de l'ordre du bon sens, je me suis toujours sentie en sécurité la bas.😉

Similar discussions

You might also like