Voyage seule en Syrie: meilleure saison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
aprés avoir visitée 21 jour la Jordannie en janvier 2007 ou il a fait trés froid*

J envisage de partir seule en syrie entre le mois de mai et le mois de juin ou début sept QUelle est la meilleure saison? entre le 18 sept et debut octobre.... Si vous voulez des infos sur mes précedants voyages consulter ma fiche... Bon voyage et bonne route amitié
BA Baptistou641 ·
détaille ton voyage stp
SA Sawai Regular ·
mon trajet je sais pas une idée de choix damas et le nord de la syrie que me conseilles tu je suis juste à l élabiration dy aller .. si j y vais cela sera entre mai et juin o ou semt du 1 au 17 tout dépent du boulot..je suis libérale professionnel de santé merci
IB Ibnnanard ·
Mai-juin ou Sept-oct, les deux sont de bonne saisons.
Ailleurs est plus beau que demain ibnnanard
SA Sawai Regular ·
merci beaucoup amicalement sawai
CA Catoche42 ·
bonjour, je pars en syrie début juillet pour 12 jours. J'ai une idée de l'itinéraire que je ferais, si tu as des conseils à me donner je suis preneuse.
SH Shamsi ·
Bonjour, Personnellement j'ai trouvé le temps un peu trop frais en septembre...et si tu loges dans des hotels pas très chers ne comptes pas trop sur une douche chaude pour te réchauffer! Et puis avoir froid en plein jour dans le désert...non mais! Environ 16/17° degré en septembre, ça n'est pas toujours aussi bas...il parait...

C'est un voyage fabuleux, Damas, Palmyre, Alep, les Syriens sont très hospitaliers!

Similar discussions

You might also like