Bonjour!
Je rêve depuis longtemps d'aller en Syrie, j'ai annulé mon voyage l'an dernier en raison des risques liés à la guerre en Irak.Finalement le pays est très sur et je souhaite y aller courant janvier ou février mais je crains encore d'y aller seule..
Est-ce que certaines d'entre vous y est déjà déjà partie en solo, et quels sont vos avis à ce propos ? (avantages, INCONVENIENTS ?!).
Original post









