Voyage seule au Pérou juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!

je m'envole le 24 juin pour un voyage de 3 semaines au Pérou, je vais rejoindre une amie qui vit à Cuzco pour 1 semaine et demie mais celle-ci travaille, je voulais savoir sîl était assez facile de rencontrer des jeunes pr voyager sur place?

je comptais ensuite voyager seule 1 semaine en descendant vers le lac titicaca - arequipa - ica puis ensuite retourner à Lima pour reprendre mon avion le 14 juillet! est ce faisable? auriez-vous des conseils à me donner?

et si des gens seuls comptent voyager au même moment dans les mêmes endroits qu'ils n'hésitent pas à me le dire :)

Laura
GU Gumiho ·
Salut Je reviens tout juste d'un voyage du Pérou/Bolivie, je ne suis pas partie seule mais j'ai fait certaines parties de mon voyage en solo. Tu rencontreras pas mal de voyageurs dans les auberges de jeunesses avec qui tu pourras échanger ;)
LA Lauram89 ·
ok merci! se sera certainement un peu comme toi mais je ne compte faire qu'une semaine vraiment toute seule! est ce qu'ils parlent facilement anglais ou francais?
GU Gumiho ·
J'ai rencontré pas mal de touristes français du côté de Arequipa et Cusco, avec les autres voyageurs j'utilisais l'anglais car je ne parle pas espagnole.
LA Lauram89 ·
ok super un grand merci! je ne parle pas non plus espagnol, ça me rassure :)
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Laura,

Cusco, Arequipa et le lac Titicaca sont des régions assez touristiques, vous y rencontrerez facilement des gens et surtout des français.

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like