Voyage seules du 8 au 24 mars en Thaïlande: hôtels ou guest houses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour @ tous !

Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain. C'est notre second voyage ou nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure.

J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez m'aider 😊 1. Nous aimerions partir sans reserver les hotels, ou "guest house", est ce une bonne idée ? Allons nous avoir du mal a trouver des chambres de libres a cette période de l'année ? 2. Est ce que certains temples sont payants ? si oui combien en moyenne ? est qu'il y a des periodes ou on ne peux pas les visiter ? horaires, etc... 3. Connaissez vous des "Guest house" sympa sur Bangkok et chiang mai ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses. @ bientot
PA Papathai ·
J'ai noté pas mal d'adresses grace au forum, mais je me pose encore beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez m'aider 😊 1. Nous aimerions partir sans reserver les hotels, ou "guest house", est ce une bonne idée ? Allons nous avoir du mal a trouver des chambres de libres a cette période de l'année

mars est considéré . haute saison . . risque d y avoir des bouchons , 50-50 tu peux y aller sans réservation
Se tromper est humain, persévérer dans l erreur, diabolique La preuve est le secret en droit thailandais
CY CyrilleG Globetrotter ·
nous partons (une copine et moi) toutes seules à l'aventure

Ben non vous ne partez pas toutes seules, puisque vous êtes deux ! C'est parce qu'il n'y a pas de mec avec vous que vous vous considérez comme seules ? Bravo pour l'autonomie !😐

En mars vous trouverez sans problème des guest houses au dernier moment, il y en a tellement... Et pour les adresses, il y en a déjà des milliers sur ce site, fais une recherche et tu trouveras ton bonheur.

Bon voyage
Cyrille
BB Bb1858 ·
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Du coup, je pense qu'on va partir avec quelques adresses prises sur le forum et on verra tout ca sur place... Ce que j'entendais par "toutes seules" c'est de notre coté, sans circuit organisé, sans TO. Au contraire, sans présence masculine on sera + tranquille entre filles ! 😛
DE Denis1961 Regular ·
Bonjour ..et vous prenez pas la tête , c est un super pays plein de charme et de gentillesse .J ai sejourne comme vous a l 'aventure en juillet dernier avec ma femme et cela a ete mes plus belles vacances . Nous etions dans une gusthouse a Chang mai http://bungalowsgh.com/ , c est deux freres Francais , tu peux leur faire confiance . tout est clean et en plus ils ont leurs agence si tu veux visiter pas trop comme les autres ...j ai un souvenir memorable d une journee elephant ou je me suis appercu que les thais etaient aussi gamain que moi et que si tu deconnes ils partent en live direct , super souvenir car ce qu il propose c est d apprendre a conduire seul les elephants alors tu grimpes dessus , tu essayes de les guider tu es habillee local et tu finis dans la boue a deconner avec les guides :!!!!!! Denis
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je suis en train de planifier mon voyage en Thailande pour mars prochain.

A mon humble avis 😊 ... elle est deja rentrée 😛😄😄😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BB Bb1858 ·
Bonsoir,

Eh oui deja revenue malheureusement ! 😕 Mais avec des tonnes de souvenirs de ce merveilleux pays... 😉

Aucun problème, des temples, des couleurs, de la chaleur aussi ?! De magnifiques rencontres (coucou thuan !!), une des choses qui m'a le plus marqué, la gentillesse des thailandais (je ne suis pas habituée a ca en France ??!!! ;-))

Enfin bref que du plus, et effectivement, on peut partir tranquille, on n'avait rien réservé à l'avance et aucun soucis sur place ! Bonne soirée @ tous Benedicte

Similar discussions

You might also like