Bonjour, je voulais avoir des conseils et info sur les seychelles...car c'est une de mes destination de reves... je prévois d'y aller l'année prochaine en octobre. Qui y a deja été ? Est ce cher ? peut on nager avec les dauphins ou faire de l'équitation ou d'autres sports nautique.. ?
Combien d'heures 'd avion depuis la suisse ?
quel budget prevoir pour 2 semaines ? je ne pense pas prendre un hotel cher.
Et si jamais avez vous d'autres belles iles a me conseiller...ce que je veux c'est une belle iles sauvage avec belles plage, moin de 10h d'avion, pas trop de touriste, pas besoins d'avoir des vaccins, une iles sur, et ave des activité genre sports et visites a faire et 30C minimum en octobre env.
Bonjour, je voulais avoir des conseils et info sur les seychelles...car c'est une de mes destination de reves... je prévois d'y aller l'année prochaine en octobre. Qui y a deja été ? Est ce cher ? peut on nager avec les dauphins ou faire de l'équitation ou d'autres sports nautique.. ?
Pour répondre tes attentes, il y a les Maldives ou les Seychelles... Les Seychelles sont plus chers que les Maldives mais offrent plus. Octobre est vraiment le meilleur des mois aux Seychelles alors qu'aux Maldives c'est un mois plutôt humide. L'hôtellerie est vraiment très cher aux Seychelles et si tu as des problèmes de budget, les Maldives seront plus intéressantes.
Concernant les dauphins, ce sont des animaux sauvages... il vaut mieux les laisser vivre à l'état sauvage... les hôtels qui proposent ce type d'attraction se trouvent aux Bahamas, à Cuba, à Mooréa, en Israël, ... et franchement, je ne comprends pas comment on peut faire passer son fantasme avant le bien être d'un animal sauvage...
Je pars en lune de miel samedi 8 octobre direction les Seychelles. Je regarde la météo depuis une semaine sur ma chaîne météo et ils annoncent pluie et orage…
Nous prévoyons de partir 7 jours aux Seychelles au mois d'octobre 2012 et de nous marier là bas. Pouvez-vous me dire qu'elle île est la plus propice à la…
Nous partons aux Seychelles pour 15 jours en octobre à Praslin puis la digue. Pour réserver des chambres d'hôtes à Praslin, nous hésitons entre un hébergement…
Nous souhaitons partir au mois d'octobre pour les Seychelles. Mais sur de nombreux sites il est tantôt dit que c'est une bonne periode, tantot que c'est une…
Nous avons le projet de partir aux Seychelles pour notre voyage de noces fin Octobre 2011 pendant 2 semaines et demie Voila ci-dessous le détail du voyage,…