Voyage à Singapour et sur la côte est de la Malaisie, départ bientôt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Voilà, ça y est ... ça fait déjà un moment que je connais le site mais j'avais pas encore sauté le pas... c'est fait, j'suis dès votre ! On part dans dix jours en vacances... et c'est la Malaisie qui a été voté à l'unanimité ! Quand je dis "on" c'est ma chérie et moi (pas trop compliqué pour l'unanimité... quoique), de retour sur les terres de notre continent préféré... Sac à dos, mais besoin de repos aussi... donc on pensait se faire la côte est en détente, tranquillement. On arrive à Singapour. De là, on s'est dit qu'on prenait direct le train pour le nord est, vers kota baru, et puis ... voilà. Après, on voit, au grès du vent, des pluies, des aléas et des rencontres... et la première c'est vous ! Des idées? Des conseils? Merci d'avance
AN Annece55 ·
coucou et bien en direct de singapour je peux te donner quelquers infos!!!!!!!!! voila moi je suyis arrivé le 9 juillet et je repars le 15 aout, je suis chez une amie, et j'en profite pour me balader, me reposer (aussi, zut c'est les vacances, ), je marche , je decouvre, j'en prends pleins les yeux , pleins les papilles, je ne connaissais pas du tout avant de venir, je m'atais peu informer pour me laisser completement à la decouverte et j'avoue je suis bluffer, y'a de tout en tout!!!!tous les jours c'est differents Ausii je suis allé en Malaisie, MAlacca et tioman et mersing en fin de semaine et debut de l'autre (apparemment petite ile paradisiaque!!à voir)Malacca en tout cas , vraiment bien et je peux te conseilmer tony guest house, super sympa et bien placé, bref hesite pas a repondre moi je "kiffe" carrément ces vacances de deconnection française !!! Anne cé

Similar discussions

You might also like