Voyage de six semaines à Cuba: permis de séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je pars pour cuba pour 6 semaine arrivé a la havana et faire le tour de l'ile et repartir de la havane je voudrais savoir , faut-t-il un premis de sejour si on reste plus qu'un mois. les cheque de voyage sont acceptés.

charles
PA Parangon3 Regular ·
Pour les français et je pense que c'est pareil pour les canadiens.

Il faut avoir la carte de tourisme valable 1 mois renouvelable à l'immigration pour un mois supplementaire. Et une attestation d'assurance que peut vous delivrer votre CB

La CB est suffisante à Cuba elle est accepté dans les banques et les Cadéca. verifier quand meme si voutre CB accepte Cuba
CH Charley059 ·
merci de la reponse mais un cb c, est quoi une assurance de voyage
PA Parangon3 Regular ·
CB Votre Carte Bancaire Visa , mastercard, american express n'est pas accepté
CH Charley059 ·
merci beaucoup
GI Gigi1234 Globetrotter ·
je pars pour cuba pour 6 semaine arrivé a la havana et faire le tour de l'ile et repartir de la havane je voudrais savoir , faut-t-il un premis de sejour si on reste plus qu'un mois. les cheque de voyage sont acceptés.

charles

Pour les Canadiens, le visa de tourisme est valable pour 3 mois, avec possibilité de renouveller 3 mois supplémentaire. Vous n'aurez donc pas besoin de faire extensionner votre visa pour un voyage de 6 semaines.

Il faut avoir la carte de tourisme valable 1 mois renouvelable à l'immigration pour un mois supplementaire. Et une attestation d'assurance que peut vous delivrer votre CB

La CB est suffisante à Cuba elle est accepté dans les banques et les Cadéca. verifier quand meme si voutre CB accepte Cuba

Non, pour les Canadiens, le visa de tourisme est valide 3 mois avec possibilité de renouveller pour 3 mois supplémentaires.
MA MariaPierra Veteran ·

En effet, le visa est valide 3 mois pour les Canadiens.

De plus, l'assurance n'a rien à voir avec le visa. Vous parlez de la preuve d'assurance-maladie. Pour les Québécois, la présentation de la carte de la RAMQ (carte-soleil) suffit pour entrer à Cuba.
DY Dymesocio ·
estce que la carte master carte est acceptée a cuba ? merci de vos réponses
PA Parangon3 Regular ·
Oui la Master card est accepté dans les banques et les Cadeca
DY Dymesocio ·
ha merci socio !
estce que la carte master carte est acceptée a cuba ? merci de vos réponses

Ça dépend de la compagnie qui émet la carte. Elle sera acceptée tant que la compagnie n'a aucun lien avec les US.

Similar discussions

You might also like