Voyage Thaïlande - Laos et Cambodge à l'été 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous sommes 4 amis à partir en Thaïlande l'été prochain (fin mai jusqu'à mi Août. Nous avons 20 ans et nous y allons pour découvrir cette magnifique destination et faire la fête. J'aimerais savoir si nous devrions acheter nos billet tout de suite ou attendre à la dernière minute ?! De plus, est ce qu'il y a des endroits à ne pas manquer ? Nous allons probablement faire Thailande, Laos et p-e Cambodge. On attend de vos nouvelles

Merci Beaucoup
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'aimerais savoir si nous devrions acheter nos billet tout de suite ou attendre à la dernière minute ?!

Le plus tôt possible pour avoir les meilleurs prix 😉 Pensez aux visas 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

Plus de deux mois sur place très bien

Pour les vols cela me parais un peut prematurer surtout avec un retour mi août 2013

vers octobre regarder , les tarifs

Comme le précise boumbastic prenez un visa (double entrée
aroythai
RA Rainbowcs Regular ·
Salut ! Un petit penchant pour la fête ? Allez à Koh Pha-Ngan vous allez kiffer !! Je suis revenue vendredi de 3 semaines en Thaïlande, c'est un pays où on se sent à l'aise de vivre

A bientôt !
Soso
AN Anthony1234 ·
Yesss on va y aller pour le full moon party !! Un truc de ouf !!
SA Sarahvoyag Regular ·
hello, je suis partie de fin septembre à fin octobre 2012. seule 1 mois en thailande pour la première fois. de la tuerie. c ets juste le top y a tellement de jeunes qui voyagent. on rencontre beaucoup de monde. perso les endroit que j ai préféré; chiang rai, chiang mai, Pai( au nord, nature et fête), kanchanaburi et j ai fais 2-3 autres villes qui m ont moins plus. dans le sud j ai fais koh phi phi. bcp de fête et koh lanta plus détente. question billet d avion. perso j ai réservé 6 semaines avant de partir et j ai payé 740francs suisse. donc je pense attendez

concernant le laos et le cambodge j'y vais aussi cet été. juin et juillet donc je peux pas encore vous donner des conseils autre que sur le coup haha si d autres question. hotels pas cher etc hésite pas sarah
sarah

Similar discussions

You might also like