Voyage de trois mois du Guatemala à la Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonsoir à tous, j'envisage un voyage de 3 mois (à peine) l'été prochain et j'aimerais vraiment partir du guatemala pour finir en colombie en visitant réellement le guatemala, le nicaragua et la colombie. Cela est -il envisageable ou alors trop peu de temps pour tant de pays?? J'ai fait 2 mois et demi en équateur et au pérou cet été et je suis tombée amoureuse de cette région... C'est pour cela que j'hésite un peu entre (amérique centrale) et (bolivie , chili, et patagonie)... Dites moi tout! bonne soirée!!
CO Coolkodiak Regular ·
Hey pequeña piedra !! Tout a fait faisable, faudra pas trop perdre de temps mais tout a fait envisageable. Le nicaragua c est bien, tranquille, gens vraiment cool, apres, la Colombie c est l autre dimension...... Buen Viajé !
QE Qechua Regular ·
Hola,

cela me parait tout à fait jouable, mais à condition comme tu le dis de te concentrer sur Guatemala, Nicaragua et Colombie. C'est à dire en prenant peut-être un vol de Managua jusqu'en Colombie. Un conseil, ne te presse pas au Guatemala, c'est un pays fantastique (donne-toi min 4-5 semaines). Le nicaragua aussi, même si c'est plus nature que culture. Et si tu peux, fais un petit saut par le Honduras, ça vaut le détour et c'est en chemin.
Bertrand
CH Chapin Regular ·
Je suis né au Guate, même un mois je trouve très court. Pas parce que doit voir la famille. Pasce que il y a beaucoup à voir dans un si petit pays.

En dehors des endroits touristique aussi.

P@kko
P@Kko

Similar discussions

You might also like