Voyage de trois semaines en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour à tous,

Voilà, je m'apprête à partir en août pour 3 semaines en Birmanie ! Je viens de regarder le prix des billets d'avion et je trouve cela hyper cher...du coup je me demandais si, dans la mesure ou j'avais le temps, il ne serait pas plus judicieux de voyager via l'Inde par exemple. Bref je suis un peu preneur de bons conseils pour diminuer le coût de ce voyage.

à très vite,

vloick
PA Parallele33 Globetrotter ·
3 semaines en Birmanie ! Je viens de regarder le prix des billets d'avion et je trouve cela hyper cher...

Et en prenant un billet qui vous fait arriver à Bangkok ? Pas de problème de visa pour la Thaïlande, car en arrivant par avion, vous bénéficiez d'une exemption de visa de 30 jours.
VL Vloick ·
Merci pour votre réponse ! Comment rejoindre la Birmanie ensuite ?
PA Parallele33 Globetrotter ·
Merci pour votre réponse ! Comment rejoindre la Birmanie ensuite ?

Regarde par exemple avec Air Asia, il doit y avoir des allers/retours Bangkok-Rangoon pour une centaine d'euros en août. Avec les compagnies Low coast, s'y prendre le plus tôt possible, les prix ne peuvent que monter. Gaffe : Air Asia désormais décolle depuis l'aéroport de Don Mueang à Bangkok. Mais il y a des navettes gratuites d'un aéroport à l'autre.
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Il est egalement tres facile d'obtenir le visa pour la Birmanie a Bangkok en quelques jours (a moindre frais) en un jour aussi (avec plus de frais) Voir la rubrique demarches administratives dans le moteur de recherche. Renseignements deja postes.

Similar discussions

You might also like