Voyage de trois semaines en Thaïlande: où loger, tatoueurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
bonjour, moi mon fils et mon mari partont 3 semaines en thailande en aout..., j'aurai voulu savoir, si il y avait a bangkok des tatoueurs de confiance, peut etre a khao san road ..on compte passe une semaine a kho samui quel est le meilleur moyen de se loger, style case en dur.. merci de vos reponse ...cordialement🙂
UBBIA
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, il y a toutes les réponses a tes questions sur VF fait une petite "recherche" Tatoueur sur sukumvit soi8 sur la gauche en entrant dans le soi, il y en a plein a Khao San mais je ne sais pas ce qu'ils valent!! A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
UB Ubbia ·
merci pour ta reponse bye🙂
UBBIA
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

C'est quoi ton budget pour les cases en dure...

BYe
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
UB Ubbia ·
sais pas trop on a un budget de 3000euro pour les 3 semaines cdt
UBBIA
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je parlais pour l'hébergement a Samui ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Pour la partie tatoueur. Je ne connais pas tout les tatoueurs, mais moi je me suis fait tatouer sur Kao San chez ''Up-2-you tatto''. Endroit propre, les tatoueurs sont pros, et ils déballent les aiguilles neuves devant toi.

Bon trip!
Global citizenship throught universal responsability
UB Ubbia ·
on compte passée une semaine a ko samui, donc je ne sais pas trop en faite 1000 bath par jour environ ...pour la case en dure .........
UBBIA
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Y'a ca qui est bien 890 B/night ils ont meme des apparts mais c'est un peu plus chere 1, 400 a peu pres

sinon y'a 1, 800 b

je refais une session cet apres midi je dois y aller
UB Ubbia ·
hello ; tres jolie, mais on cherche quelque chose a cote de la mer, pour trois on sera avec un enfant .. si je me souviens bien 1000 bath il y a 5 ans cela correspond a 20 euro et maintenant sa a beaucoup augmenter... sinon mon mari se voix tres bien dans cette chambre, mais c'est un hotel ? je vois que tu es sur place, c'est sympa d'aller voir, merci bonne journée... virginie
UBBIA
LA Latanapong Veteran ·
C'est une residence hoteliere (appartement) la photo c'est juste une chambre et le deuxieme des bungalow

lamaibeachresidence.com Lamaiwanta.com

bye
UB Ubbia ·
merci beaucoup pour tes recherche, bye
UBBIA

Similar discussions

You might also like