Voyage de trois semaines à Galway en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour, Je suis étudiant et cet été je pars pendant 3 semaines à Galway comme garçon au pair. J'aurais surement du temps pour faire des choses, mais je ne connais pas beaucoup. Pour ceux qui connaissent la région, quels sont les endroits/activités à ne pas manquer ? (sachant que je n'aurai pas de voiture, donc en bus ou à pied!)

Merci beaucoup ! 🙂🙂
EL Elohia ·
Bonjour,

Vers l'office de tourisme là où il y a les arrêts et départs de car tu as beaucoup de personne qui démarchent pour te proposer des tours organisés en bus pour 1 journée. C'est avec l'un d'eux que j'ai visité le connemara et que j'ai été jusqu'aux falaises de Moher (sublimes).

En général c'est plutot abordable même si les temps en bus sont parfois longs entre deux arrêts ... Prend le temps d'étudier les circuits.

Sinon Galway à une ambiance fantastique le soir, les pubs s'animent au son des groupes de musique celtique. C'est une des villes que j'ai préferé en allant en Irlande. 🙂
UN Unaware ·
D'accord, merci beaucoup du conseil, j'irai à l'office du tourisme! Et l'accent irlandais, pas trop compliqué ? 😛
EL Elohia ·
Sincerement non 😉 Il suffit de bien ecouter et au pire des cas de leur dire de repeter ... Ils sont plutot symp les irlandais !

Similar discussions

You might also like