Je prépare un voyage de trois semaines au Mexique et j'aimerais avoir vos avis sur différents points: Je suis hébergé par une copine qui vis à Mexico, je voulias savoir quels sont les choses à ne pas manquer à Mexico et alentours.QUels sont les choses à ne vraiment pas manquer lors d'un premier voyage au Mexique, j'attends vos propositions afin d'organiser mon péripleTous les sites mettent l'accent (bourrage de crâ, e) sur l'insécurité, mais étant donné qu'on m'a fait le même coup pour le Peru je commence à me méfier sérieux de l'alarmite aigüe. Alors est-ce que le Mexique est vraiment plus dangereux pour les touristes que Lima, Genvilliers ou les quartiers nord de Marseilles??? Si oui quels sont les "pièges" à éviter ? Les vaccins contre l'hépatite A et la typhoide sont-ils indispensables? Pareil pour la turista, on m'a dit que je serais super malade au Peru avec la nourriture et que je passerais mes journées dans les toilettes plutôt qu'en compagnie des lamas et finalment j'ai mangé dans tous les restos populaires, j'ai mangé des crudités, des moules crues et de l'eau du robinet et même pas un léger mal de ventre. Alors faut-il faire plus attention au Mexique??
TOutes vos infos me seront utiles merci d'avance à tous