Voyage de Tunis à Douz: moyen de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je vais me déplacer dans quelques jours en Tunisie avec mon amie et sa petite fille de 5 ans. Nous avons pour but d'aller rejoindre de sa famille à Douz mais n'avons pu trouver des vols abordables que pour Tunis.

Quel moyen de transport conseillez-vous, en termes de "sécurité" et de "confort" pour la petite: louage ou bus? avez-vous, d'autre part, une estimation du prix, en aller-retour d'un tel moyen de transport?

Nous allons, au vu des horaires, de toute façon faire une nuit à Tunis avant notre départ et on retour moins confortable n'est pas un problème.

Merci d'avance!
DI Dido32 Regular ·
avion ..tunis tozeur aprs tozeur douz el louage .la voyage entre douze et tunis en louage ca dur 7h
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR pour ma part je vous conseillerais de louer une voiture , ,c, est le moyen le plus sur😊 , ,car la route est longue , ,, les locations sont bon marhé et vous partez direct de l, aéroport , ,, bon voyage , ,😎😎
RA Raphatravel Regular ·
😉BONJOUR pour ma part je vous conseillerais de louer une voiture , , c, est le moyen le plus sur😊 , , car la route est longue , , , les locations sont bon marhé et vous partez direct de l, aéroport , , , bon voyage , , 😎😎

Hello et merci pour la réponse.

malheureusement, aucun de nous n'a le permis de conduire.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

En louage c'est long et fatiguant surtout avec un enfant de cet âge ! Que vous dire ? Prendre un vol intérieur entre Tunis et Tozeur, mais cela revient assez cher !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ZU Zumel Regular ·
Les Bus pour Douz de Bab alioua
PH Philarth ·
Bonjour Raphael

Prenez le bus Tunis Douz ce sera long avec les enfants il me semble qu'il y en a un de nuit celui sera mieux adapté, ils pourront dormir, ensuite a douz vous serez chez vous..et pareil pour le retour. A douz pas besoin de voiture avec tous les taxis Bonnes vacances
ZU Zumel Regular ·
Bonsoir la sortie des louages est de la place Bab Souika près du poste de police ! Bonne route
RA Raphatravel Regular ·
Merci beaucoup pour toutes les informations...C'est vrai que vu le prix et les divers paramètres, je crois qu'on va s'orienter vers les bus plutôt, aussi financièrement.
RA Raphatravel Regular ·
Encore une question, si j'ose abuser de votre gentillesse: d'où partent les bus SNTRI à Tunis pour Douz
ZU Zumel Regular ·
de Bab alioua
RA Raphatravel Regular ·
Merci!

Similar discussions

You might also like