Voyage utile au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars pour 1 mois au maroc avec mon mari en voyage.lors de ce voyage nous souhaiterions faire profiter des familles de la campagne de quelques dons en vètements et objets utiles .est ce que vous connaitriez quelq'un digne de confiance a qui donner ces objets afin d'en faire profiter les familles nécéssiteuses du village. je collecte actuellement des livres d'enfants dans le même but, en faire profiter ceux qui ont du mal a s'en procurer. merci
ZA Zagoraza ·
BONJOUR QUEL EST VOTRE PROGRAMME .QUEL REGION VOUS VOULEZ VISETER CAR JE CONNE DES ASSOSIATION AU SUD DE MAROC ( zagora )
TA Taznhassan ·
😎bonjour je suis membre d'une association au sud est du maroc si vous vous renderez chez nous on peut vous orienter A BIENTOT
AM Amardoul ·
salut. avec plaisir je vais te donner un nom d'une association a hassi el bid setie dans un village et pres des nomades dans la region toi meme tu peux allez voir les familles qui on besoin a l'aide les femmes de cet association. bon courage.cet association se trouve au vollage de hassi el bid pres de erg chebbi sud este du maroc province d'errachidia
amitieé a bonne chance a tous le monde
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

passez par des associations, ou aussi par le caïd du village, ou l'imam à la mosquée, qui connaissent les gens et savent à qui distribuer.

Pour les livres d'enfants, c'est plutôt à donner directement aux écoles
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FD Fdesnier ·
Bonjour

Pour les livres une association dont je fais partie en recherche : www.lesvoyageursducoeur.free.fr Une caravane est prévue en avril 2007.

Bien amicalement

François
AT Atlasmagic Regular ·
Bonsoir chajoe

Merci pour ce geste tres noble & comme deja mentione c'est mieux de passer par les assocaitions & si vous passais pres de Marrakech l'association Tassaouirgane a Tassaouirgane 60Km de la ville rouge, si vous voulez leurs coordonnes je vous les passe . Une visite au village meme serait l'ideal comme ca vous assiter & vous regardez vous meme comment l'association & ou elle fonctione & la region est tres belle c'est dans le park national de Toubkal .

Merci encore le Maroc a besoin du tourisme responsable, utile & ecologique .
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je connais bien l'assos a Hassi Labied, c'est vers Merzouga . ce sont des femmes qui s'en occupe et etant donné les inondations qu'il y a eu l'année derniere ils ont surement besoin d'aide . sinon il y a plein d'autres assos et on peut donner dans des ecoles aussi . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Chajoe ·
merci, je prends note de cette association.

You might also like