Voyage à vélo Marrakech - Taroudant - Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salam je part avec un ami le mardi 17 septembre en vélo de Marrakech direction Agadir via le col TIZI N TES qui passe par taroudant je compte faire 6 jours :

Jour 1 : marrakech - tinmel ou ijoukak (90-100 km) Jour 2 : tinmel - taroudant (120 km) Jour 3 : taroudant - agadir (96 km) Jour 4 : repos à agadir Jour 5 : agadir - imintanout (140 km) (je compte rouler la nuit) Jour 6 : imintanout - marrakech (150 km)

qu'elle est les étapes les plus difficiles où la pente monte ? les village choisis pour le bivouac sont t il sécurisés ? s'il y a des d'autres cyclocampeurs nous serons ravis ! cordialement. Younes !
écrit par : Isaac Palou
ME Mendouga Veteran ·
Je ne me prononce pas sur l'itinéraire....biensûr que 4a monte vers le col du Test - et pour la sécurité....je crain splutot que vous ayaez de la difficulté à être tranquille....vu que vos étapes sont des villes (ou gos bourgs).. bivouaquer c'est bien, mais c bcp de matériel à traîner avec soi......Ne feriez-vous pas mieux de voyager léger.... ?

Les hébergements sont nombreux et bon marché au Maroc, la nourriture aussi ! Je vous donne p. ex. une adresse sympa près d'Ijoukak (Tin Mal) une de vos étape....à 3-4km à plat de la route du col !

Si vous y allez donnez-lui le bonjour de Madeleine de Fribourg !

Bon raid !
LA Laurento Regular ·
Je te déconseille le bivouac dans les villages. A faire uniquement en dehors. Si tu tiens à dormir dans les villages, les hôtels sont bon marché.

Similar discussions

You might also like