Voyage au Vietnam en juillet 2010 avec enfant de 7 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Nous aimerions partir en juillet 2010 au vietnam en couple avec notre fille qui aura 7 ans. L'idée de départ est de voyager plutôt dans le nord, parcourir le pays du nord au sud me semblant trop difficile. Mais toutes les discussions que j'ai lues parlent de voyages faits avec enfants en février, mars , période où il fait bien moins chaud, du moins dans le nord. Est-ce possible ou bien la chaleur est-elle vraiment trop accablante ? Merci d'avance à ceux et celles qui répondront !
LA Larsay Globetrotter ·
AUCUN probleme pour voyager avec des enfants, que les asiatiques adorent.

Quant a une chaleur "accablante" dans le Nord, c'est rare, sauf dans le delta du Fleuve Rouge, sans grand interet a part la region de Ninh Binh (Tam Coc, etc.). Par contre, il peut y avoir de violents (mais brefs) orages, avec routes coupees par des glissements de terrain, dans les montagnes. Mais c'est tellement beau !

Pour organiser votre visite du Nord, voila mes notes de voyages

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jperez27 Regular ·
La chaleur n est pas accablante comme dans le sud de l espagne ou le maroc... Combien de temps partez vous?
NA Nathalielyon Regular ·
Bonjour Nous avons passé 6 superbes semaines cet été avec notre fils de 4 ans et notre bébé de 8 mois. Pas de soucis niveau temps, un peu trop chaud à Hoi An, mais il y avait la clim dans tous les hotels, contrairement à la France qui a eu + de 40° en aout... Salutations à Larsay que nous avons croisé chez la charmante Loan à Tam Coc (merci encore à Loan pour ses attentions suite à l'accident de vélo de notre grand) Perso dans le nord à Sapa, j'ai eu un peu frais, il pleuvait pas mal et supportions bien la couverture la nuit... Cordialement
DA Daviddestso ·

Similar discussions

You might also like