Voyage de vingt-deux jours en Chine avec cette compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je veux faire un voyage en chine de 22 jours et j'aimerais avoir des informations sur la Compagnie WONDER. J'ai trouver des informations sur SINORAMA mais aucune sur WONDER Merci Jean-Pierre
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Ns partons aussi fin mars/début avril avec Wonder pour 22 jours. J'attends des nouvelles d'une personne qui aurait voyagé avec Wonder. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. SVP informez-moi si vous trouvez quelques informations. Blaise
JP Jphenri ·
Merci à l'avance dans l'espoir que vous aurez des nouvelles de la personne. JP
JP Jphenri ·
Bonjour un petit rappelle pour s'avoir si vous avez eu des nouvelle de la personne qui a fait le voyage avec Wonder. Merci Jean-Pierre
NA Natisa Regular ·
Bonsoir, Non; je n'ai pu avoir l'info désirée. Ns partons quand même avec Wonder en espérant que tout se passera bien. Nous sommes allé a une représentation du voyave donnée par Wonder. C'était bien organisée. Je surveille le Forum au cas où. Avez vous réservé? Blaise
JP Jphenri ·
Bonjour Blaise Nous avons réserver avec Sinorama car nous n'avons pas trouver assez de référence pour Wonder. Le départ 26 septembre 2011 pour 21 jours. Merci de m'avoir répondue et si vous le désiré vous pouvez toujours me donné des nouvelles à votre retour. Jean-Pierrre
NE Neaultj ·
Bonjour j aimerais avoir de vos nouvelles .Comment avez vous trouvés votre voyage?Je pars debut octobre 22 jours avec Wonder .Merci Johanne
NA Natisa Regular ·
Bonsoir, Sommes revenus depuis deux semaines et sommes encore sous le charme de la Chine. Wonder s'est occupé de nous comme si ns étions leurs enfants. Logistique parfaite et accompagnateur, guides et chauffeurs étaient à nos moindres désirs. Pour trente deux touristes nous avons eu droit à un accompagnateur, un guide local et un chauffeur et autobus neuf et propre. Les hôtels étaient quatre et cinq étoiles au moins, presque neufs. Les tours promis ont été faits. Les pourboires étaient prépayés (env. 250.00 par pers.). Tout le groupe était satisfait. La nourriture était différente de chez nous et en grande quantité. (J'espère que vous aimez le riz.) Je ne peux vous recommander d'apporter quelque chose de spécial à l'exception de dollars américains de préférence aux dollars canadiens et assurez vous qu'ils soient neufs. Prenez vos yuans en petite coupures car on essaiera de vous passer de la fausse monnaie. Je ne sais pas ou vous avez déjà voyagé mais attendez vous à quelque chose de différent. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire. Blaise
JP Jphenri ·
Blaise Un gros merci pour vos commentaires sur Wonder, pour moi notre réservation est fait avec Sinorama et le départ prévue en septembre 2011. Une petite question pour vous - Avez-vous fait la croisière et si oui comment était le bateau et selon vous airiez-vous d'autre points a nous suggérer. Merci à l'avance. Jean-Pierre
NE Neaultj ·
Merci beaucoup Blaise pour les informations.Contente de savoir que vous avez fait un beau voyage.J'ai deja hâte de partir...Au sujet du voyage vous êtes partis de Montréal avec le guide de Wonder.A quel endroit avez vous faites votre escale et combien de temps de vole?Oui j'ai deja voyager mais en Europe.Merci Johanne
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Je crois que Sinorama fait un peu le même itinéraire mais je ne sais pas pour les guides et le service. Vous rencontrerez beaucoup de touristes sur le même trajet. La croisière est très différente de celles que l'on connait dans le sud et en europe. Le bateau est beaucoup plus petit, quelques centaines de passagers, et moins luxueux et petites cabines. La nourriture est la même qu'a terre. Le trajet est sur un fleuve donc près des c^tes et les informations sont bien données. Petit spectacle amateur le soir et naturellement boutiques et photographe. Les quais ne sont pas encore construits et il faut embarquer en passant par un autre bateau déjà a quai ou via une barge reliée à terre. Il y a plusieurs de ces bateaux croisière et sur le notre les lits étaient inconfortables. En général le voyage était bien pour le prix que nous avons payé. Bon voyage. Blaise
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Ns avons voyagé avec Air Canada avec un vol direct de Montréal /Beijing sans escale, douze-treize heures de vol. Très long. Au retour c'érait Hong »Kong Vancouver avec une escale d'une dizaine d'heures à Vancouver. Dans notre cas ns sommes partis un dimanche après midi pour arriver le mardi matin. J'espère que vous reviendrez enchanté de votre voyage, vous trouverez que c'est très différent de l'Europe, il est très difficile de communiquer avec les chinois à cause de la langue et des caractères d'écriture, les guides et accompagnateurs sont absolument nécessaires. Les chinois même dans les restaurants et hotels ne comprennent pas l'anglais ou le français. Attendez vous à voir du monde, un milliard quatre cent millions c'est du monde. Apportez une petite pharmacie pour vos petits besoins, il est impossible de lire les inscriptions pour les médicaments, il faut se fier à la traduction du guide. C'était facile d'avoir accès à internet dans nos hotels. Bon voyage et au plaisir de vous répondre si vous avez d'autres questions. Blaise
NE Neaultj ·
Bonjour Blaise je voulais vous demander si vous avez eu des vaccins particulier pour ce voyage.Quel a été votre coup de coeur?J'ai bien hâte d'y aller.Merci Johanne
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Non nous n'avons pas pris aucun vaccins spéciaux pour le voyage par contre à peu près le quart du grouype a souffert de la diharrée pendant un jour ou deux. Parlez en à votre pharmacien. Difficile de nommer un coup de coeur nous avons été tellement emballés par le voyage. Naturellement vous ne devez pas passser à coté des soldats en terre cuite, la muraille et la croisière sur le fleuve. Je suis sûr que vous apprécierez. Quand partez-vous? Quant à nous nous venons tout juste tout juste de réserver deux semaines dans les Îles grecques suivies de deux semaines en France pour le mois de septembre. Blaise
NE Neaultj ·
Bonjour Blaise merci pour les informations, nous partons le 4 octobre.Nous sommes allés dans les Iles grecs en croisière il y a 2 ans .J, ai bien aimé le bateau, il était très luxueux c'est certain que je ne m'attend pas a retrouver ce genre de bateau en chine mais c, est correct aussi.Mon coup de coeur pour la grèce a été santorin a Oia, c'est a couper le souffre...Je suis certaine que vous allés aimé.bye Johanne

Similar discussions

You might also like