Voyager avec un bébé de dix mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous allons partir 1 mois en Thailande en janvier prochain avec un bébé qui aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on peut trouver facilement des couches et du lait maternel sur Bangkok et ailleurs. Nous avons l'intention de partir avec une poussette cane et un lit pop up. Nous connaissons bien la Thailande, nous y allons tous les ans, mais c'est la première fois que l'on part à 3, la famille s'est agrandi !!!! J'attends vos diverses expériences avec impatience
PO Poyon Veteran ·
Bonjour

Je voudrais savoir si l'on peut trouver facilement des couches et du lait maternel sur Bangkok.

😄😄 vous avez des droles de questions des fois lol, enfin je vais répondre quand même ....t'en trouvera chez lotus, carrefour, etc... oui c'est civiliser bangkok 😎
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
NO Noon2 ·
Pas de soucis, il y a plein de bébés en Thaïlande aussi...;😉 et des 7/11 partout, dans lesquels tu trouveras... tout. Pour le lait, en revanche, je te conseille de voyager avec le tien, tu ne trouveras pas forcément exactement le même ici et les changements ne sont pas toujours bon pour bébé....
RO Rondman Veteran ·
justement si vous connaissez bien la Thailande vous devriez savoir que c'a va être facile je suis d'accord pour le lait il vaut mieux prendre le votre moi j'ai une fille qui a 21 ans maintenant et depuis son plus jeune age je l'ai trainé avec moi partout les enfants sont heureux partout du moment qu'ils sont avec vous avec un minimum d'organisation et un peu de sens pratique ça se passe très bien on ne peux pas l'imaginer mais il s'adapte très bien au climat voilà en pays tropical un seul maitre mot l'hydratation et le bob sur la tête pour éviter l'insolation a par ça la crème solaire et ne pas oublier les pieds j'ai tellement vu de gamin avec les pieds brulés et le tee shirt sur le dos pour les épaules et puis voilà c' à va rouler voire avec le pédiatre avant de partir pour avoir une pharmacie d'urgence je dis ça mais au sénégal j'avais emmené une batterie de medics

je crois qu'il ne faut pas trop stresser un truc pour l'avion pour le décolage et l'aterrisage prevoir un bib avec le jus d'orange pour le faire têter a la prise d'altitude et a la descente se repérer pour demmarrer a ses propre sensassion d'oreille bouchée. voilà bonne vacances a vous vero
AN Annabelle44 ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements. Nous avons l'intention d'aller sur Chiang mai, puis peut etre descendre sur Hua hin, en espérant que ca ne ressemble pas trop à Pattaya. Avez vous des infos sur cette région ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas de souci Hua Hin, Chaham et la région sont aux antipodes de Pattaya, plus tranquille, deja touristique mais plus familial, on y trouve encore des coins tranquille, voyez avec la fonction RECHERCHER sur le forum, il y a plein d'info 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like