Voyager avec bébé à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Nous souhaitons partir pour la première fois avec notre bébé de 15 mois à Tenerife. Elle est souvent malade, c'est une petite crevette qui chope tout dès que quelqu'un est malade et elle peut être rapidement faible. Cela qui m'inquiète à l'idée de la faire voyager dans un autre pays. Nous aimerions quand même partir en vacances fin juin, du 20 au 29 juin environ.

Suite à ce petit descriptif pensez-vous que Tenerife est une destination sécurisée pour un bébé? J'aimerais savoir y a t-il des précautions particulière à prendre pour notre bébé? Des vaccins? Qu'en est-il des moustiques? Est-il facile de visiter Tenerife avec une poussette sachant qu'elle ne marche pas encore?

Est-il facile de toruver un médecin, les hopitaux sont-il "développés " comme en France? Ne connaissant pas du tout les Canaries je me pose beaucoup de questions.

Si vous avez un autre endroit à nous conseiller, n'hésitez pas c'est notre premier enfant et premières vacances d'été nous sommes indécis sur la destination vu sa santé fragile.

Merci,
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, nous y sommes allés avec nos enfants dont le 2e avait 2 ans. Nous n'avons pas testé de docteur, mais cela me semble très développé. C'est l'Espagne ! Choisissez peut être un logement proche d'une grande ville, et donc avec docteur . Sinon, nous n'avons eu aucun problème pour les enfants... Pour la poussette, cela grimpe, mieux vaut peut être prévoir de la porter ! En tout cas, mon conseil serait de demander à votre pédiatre son avis , vous serez ainsi plus tranquille et vous pouvez lui demander votre trousse à pharmacie. J'ai eu le cas avec mon second qui avait une bronchiolite et on devait partir en voyage... Le docteur m'a dit qu'on pouvait partir et nous avons fini le traitement là bas, et tout a été ! Profitez bien de vos vacances !
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com

Similar discussions

You might also like