Voyager au Brésil avec un billet ouvert: (prix, forfait avion...)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à vous,

Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un billet ouvert sur tout le pays (en inter) quel prix s'il y avait un forfait avion ect... Merci pour vos réponses
FA Fanfan94 ·
Hello !

Oui c'est possible si tu achètes un "Brazil air pass". Dans celui-ci sera inclu ton voyage A/R vers le Brésil + au moins 2 à 3 vols en interne là-bas (ou plus).

Pour acheter ce type de billet qui n'est disponible qu'en dehors du Brésil et vendu uniqement aux brésiliens vivant en dehors de leur pays et aux étrangers (certains pays d'Europe dont la France), il faut prendre rendez-vous au Consulat du Brésil (voir le site du consulat pour prendre rdv).

Je te conseille de t'y prendre à l'avance !!! Tu pars quand ?

Bon voyage !😎 On se verra peut-être là-bas !!!
PE Pegué Regular ·
bonjour, la tam propose des forfaits sur le brésil, comprenant plusieurs vols, tu peux le prendre par une agence de voyage en france.
GU Guyot ·
salut fafan 94 Merci beaucoup de ta réponse, c'est très gentil. C'est bon j'ai pu prendre un billet air brazil pass pour 3 vols, j'avais déjà mon billet france brésil en fait.

Je vais au brésil 3 semaines (départ le 3/08) à salvador et du coup à fotaleza et belem (nord est quoi!) et un peu en guyane voir des amis. Toi tu habites la bas ou tu vas en vacances la bas? Merci encore Oui peut etre qu'on se verra la bas
GU Guyot ·
Bonjour Merci de ta réponse, j'ai pu acheter effectivement ce billet via TAM. Merci
LE Lea663 ·
Bonjour à tous, jai 20 ans et je souhaite actuellement réalisé mon rêve, partir de la france et tout quitter pendant quelque temps pour aller aux antilles, je comptais trouver du travail sur place, ce qui m'inquiete le plus c'est le fait de ne connaitre personne, pas de logement sur place, ... jaimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu une experience comme celle- là, ou si quelq'un est tenté pour la même chose

a bientot, merci d'avance

Similar discussions

You might also like