Voyager à Cuba avec un passeport algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je part en voyage pour cuba pendant 2 semaines via une agence de voyage; l'agence me fournis carte de tourisme ainsi qu'une assurance médicale. J'aimerais savoir si je peut voyager avec mon passeport algérien (et avec une carte d'identité française)? un visa est il nécessaire si je possédé une carte de tourisme ? merci !!!!
MA MariaPierra Veteran ·
Pas besoin de visa spécial. La carte touristique suffit (en fait cette carte est un visa de touriste).
CU Cubavida Veteran ·
Présente ce que tu veux, Algérien, Français. Les Cubains ne sont pas bien regardants, 😉 sauf pour les Amerloques et encore. (Ce sont les USA qui empêchent aux américains de voyager).

Pars en paix avec ta carte touristique.
El Che De Montréal
TH Thib07 ·
Ok !! merci pour les renseignements !! c'est sympatoch😉 !!
ME Medillouli ·
bonjour , puis je avoir l'adresse ou le nom de ton agence j'aurais besoin d'un devis pour la méme destination . Merci
ME Medillouli ·
Bonjour Puis je avoir le nom de ton agence . j'aimerai bien demandé un devis pour un voyage pour 2 personnes

Merci d'avance
TH Thib07 ·
salut, l'agence de voyage c'est neckerman (un groupe belge), il ont un site va dessus tu aura toute les infos nécessaire, moi j'ai payé 1150€ pour 2semaines en all in depart de bruxelle, en moyenne c'est le budget pour deux semaines (de 1000€ a 1300€).

Similar discussions

You might also like