Voyager dans les îles Aléoutiennes? (Alaska)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, En vue d'un voyage en Alaska cet été, nous aimerions également profiter d'une petite escapade dans les Aléoutiennes, qui ont l'air vraiment très jolies... Seulement voilà cette région est très isolée, et le voyage en avion depuis Anchorage nous semble hors de prix. Il y a cependant un ferry à Dutch Harbor/Unalaska, mais peut-t-on autrement voyager en ferries d'îles en îles, et y a-t-il des bus qui circulent? Les guides ne donnent pas d'infos sur les randonnées, les volcans mais seulement sur la pêche... 😕 Dur dur. J'espère que quelqu'un qui aura visité ces îles nous répondra et nous fera part de tout son savoir 🤪 ! Merci, et à bientôt 😉
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Plus que 300 iles avec une superficie de 17666 km2 et une population de seulement 8162 personnes. Des bus?? Meme le ferry a Dutch Harbor n'arrive qu'une fois par mois!
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Une fois par mois ? C'est deux fois le plus souvent ! Par exemple, en Juin-juillet prochains : départs de Kodiak les 22 juin, 6 et 20 juillet. Arrivée à Dutch Harbor les 25 juin,9 et 23 juillet , bateau le MV Tustumena. Bon, ça ne change pas grand chose...

L'avion par Alaska Airlines : round trip depuis Anchorage : 479 $ Hors de prix ? Je ne sais pas...en France Paris-Rennes c'est plus cher !
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
ET Etrefal Globetrotter ·
Le traversier ne s'arrête pas longtemps à chacun des 7 ports de la route des Aléoutiennes et l'aller-retour prend 6 jours à partir de Homer. Selon moi, passer 2 ou 3 jours à Kodiak avec les ours est plus plaisant.😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like