Bonjour a tous,
j hesite un peu sur la destination de mon prochain voyage.j ai lu beaucoup de discussion sur la birmanie et je ne sis pas trop quoi en penser.
D un coté ca a l air d etre un pays magnifique et ds lememe tp plein d interdit.Je suis bien tenté par un petit periple la bas ms en lisant certain d entre vs g parfois l impression que en tp que touriste on est un peu condamné a voyager sur des route et des sites special touriste sans laissé beaucoup de place aux envies non programmés par l etat.Je sais pas si je suis tres clair?Gsper que je me trompe.
Sinon question plus techique, quels sont les moyens de faire bangkok birmanie mis a par l avion?
Merci a tous, bonne aprés midi
Original post









