Voyager en bus à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr les amis je voudrais savoir si a pointe au piments précisément devant hôtels villas mon plaisir y a t il un arrêt bus svp???? Je voudrais aller de la a cap malheureux.... Puis de cap malheureux a goodlands???? Est de goodlands a la plage de pereybere???? Je voudrais savoir quel bus prendre et sa passe tous les combien de temps??? Le trajet est il longue??? ont aimerais faire des petits trajets de l île en bus pour mieux connaître l île est ses habitants vivre un peux leur quotidien
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai voyage a Maurice uniquement en bus, mais pas dans ce coin. Les trajets durent assez longtemps.
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

De Pointe aux Piments à Goodlands il faut compter environ 1 heure de route. Il existe plusieurs trajets dont un en grande partie par la route côtière via Grand Baie. Je ne connais pas les détails mais soit à votre résidence, soit en discutant avec le contrôleur des bus vous aurez tous les renseignements. Les passages se font à environ toutes les demie heure, de 6 h du matin à 19 heures en semaine, c'est plus restreint le dimanche et jours fériés. Dans le Nord vous avez également des lignes vers Port-Louis et Flacq dans l'Est. Bonnes ballades.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir,

Oui c'est possible en bus de ou vous etes pour cap malheureux, grand baie, goodlands, le jardin de pamplemousse , le château de la bourdonnais. Pour port louis faites pointe aux piments trou aux biches, ensuite prenez l'express Port Louis (plus rapide) A grand baie arrêtez vous à la cuvette petite plage sympa et vous pouvez vous restaurer à des prix vraiment sympa (parasol orangé)😉 Restaurant aussi très typique le Domaine à Vale (très mauriciens ...super) A mon choisy...plage super😊 A pointe aux biches la cabane du pécheur Catherine
CH Chrisley ·
Merci à tous pour vos réponses😉

Similar discussions

You might also like