En fouinant encore et encore sur le net, j'ai trouvé 2 sites qui proposent des voyages à travers le monde en cargo. Certes, ce sont des agences, donc, ça vaut ce que ça vaut hein mais bon, il y a beaucoup de destinations, et c'est mieux que de prendre l'avion je pense au niveau découverte, aventure...
voilà les liens :
Mer et voyages
Cargo Voyages
du coup, ça me motive pour mon voyage, vu que je ne veux pas prendre l'avion 😏










