Où voyager en Europe pour une famille et pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
nous sommes 5 à la maison et j'aimerais offrir un voyage à mes enfants(au moins vol avion) .Nous voudrrions découvrir un pays qui offre un large panel de découverte culturelles , paysages et activités aquatiques pour tous. quelqu'un connait-il la perle rare pour moins de 2000E 7 à 10 jours ? merci Th
SI Sissi57 Globetrotter ·
Une idée comme ça, peut être la Hongrie ( avec le lac Balaton pour les baignades) ou la Tchéquie ( mais là les baignades je ne sais pas trop...), dépaysement et grande richesse culturelle.
Je n'aurai pas le temps...
KE Kedor Globetrotter ·
la Tchéquie ( mais là les baignades je ne sais pas trop...)

le lac Lipno 😄🤪 Il y a en revanche beaucoup de possibilités en matière de canoë et rafting
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ;)

Vous allez dans une agence de voyages et optez pour une semaine organisée dans des pays tels que l'Espagne (notamment Baléares car moins cher), la Grèce, la Croatie (quoique devenue assez chère), la Turquie (qualité/prix imbattable), voire la Tunisie (moi, j'aime moins mais bon.....) et franchement vous aurez beau temps (crucial pendant vacances, non ?), baignades (dans mer chaude), excursions culturelles et beaux paysages (il y a de quoi voir là-bas), bonne bouffe (pour moi, important ;)) et cela ne vous coûtera pas un bras. Regardez les promotions !
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir,

Le Lac Balaton n'est pas très propre....

A mon avis, les enfants préfèrent s'éclater en bord de mer
NA Nanardo ·
Galice, Andalousie, Algarve, Emile-Romagne, Toscane, Vénétie, Crète, Dalmatie etc.

2000€ pour 10j à 4, sans gouts de luxe, c'est faisable, amplement. Vols low cost puis résidence hôtelière ou bungalow.

Similar discussions

You might also like