Voyager en Italie: bus et trains!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tout le monde! Beaucoup de personnes m'écrivent pour avoir des informations sur le moyen de locomotion le plus indiqué pour visiter l'Italie: bus ou train?

Pour ceux qui ne veulent pas voyager en voiture, je recommande de visiter: http://www.sena.it/ Depuis quelques années il y a des bus "low cost" entre Siena-Pisa (aéroport), Siena-Milano, Siena-Perugia, Siena-Bologna etc, qui sont plus confortables et plus rapids du train!

Bon voyage à tous et écrivez-moi si vous avez des question à faire.

Ciao!!! valentina
Mi coloro di girasole...
VA Valeb ·
Voilà aussi le site http://www.trainspa.it/home.html pour voyager en bus entre Siena-Firenze, Siena-S.Gimignano, Siena-Certaldo etc...

Ciao Valentina
Mi coloro di girasole...
FR Frippie ·
Bonjour, je me permets de te contacter pour te demander ce que tu me conseillerais à faire sur Rome durant 3 heures avec ma fille de 10 ans s'il te plaît🙂. Nous y allons le 17 septembre. Merci😉
J'en profite, je ne sais pas où je serais demain!
TA Tatalou62 Regular ·
Ciao Valeb, J'aurais du voir ton message plus tôt!! MOn fils avait réservé une auto au départ de la Belgique, à prendre à l'aéroport de Trévise!!! Arrivé là-bas, pas de voiture car il payait en liquide🤪 Il a du se rabattre sur un taxi pour allé jusqu'�� son lieu de vacance.... Lignano sabbiadoro... 180€... Et pour le retour, il va voir entre bus et train pour rejoindre l'aeroport!!! Bonne journée!

Lou
FR Frippie ·
Bonjour, tu veux dire que l'on ne peut pas régler en liquide pour récupérer une voiture en location? Car je vais sur Rome en septembre et j'ai donc loué une voiture😮
TA Tatalou62 Regular ·
Ha ben oui!! Il avait réservé via Europcar.... Et même si je reglais au départ de la Belgique, la société n'a pas voulu..; il fallait passer la carte visa ou autre en prenant la voiture!!!! Ils se mettent à l'abri s'il y a des infractions routières mais en attendant... ça fout un coup au moral arrive à destiantion!😕 Ps: demande bien une confirmation écrite avant de partir!!!! Bye
FR Frippie ·
Merci beaucoup du conseil, c'est très gentil😉🙂

Similar discussions

You might also like