Voyager en République Dominicaine avec un bébé de 15 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos expérience ou connaissance. Nous voulons partir en vacance a la fin juillet dans le Sud avec notre petit gars de 15 mois. On voudrait peut-être aller en République mais ma blonde est pas très rassurée a cause de la Malaria

Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà été en République avec des bébé??

Merci
DO Dorothee57 ·
Bonjour,

L'année dernière au mois d'août, nous sommes partis 15 jours en république dominicaine avec notre fille de 13 mois... Nous avons passé 15 jours magnifiques : elle a été un vrai amour et tout s'est très bien passé !

Le décalage horaire ne lui a pas posé de problème (nous venons de France donc -6h par rapport à la France).

J'avais tout pris avec (lait en poudre, petits pots, yaourt, compote, gâteaux, couches et bien entedu mon médecin m'avait fait une liste de médicaments à prendre).

Il faut penser à leur mettre de la crème solaire très régulièrement et à les faire boire surtout car c'est vrai qu'il fait très chaud... Ne pas oublier les chapeaux ainsi que les t-shirts pour aller dans l'eau ou se protèger du soleil !!!

Elle n'a pas été malade des 15 jours.

Nous avons même fait un excursion dans les terres et tout s'est très bien passé...

Nous y retournons cette année et on espère que tout se passera aussi bien que l'année dernière.

J'espère avoir répondu à vos questions...
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut que vous sachiez que la température oscille entre les 35 et 40 degré cl et cela en plus d`un taux d`humidité assez élevé qui peut facilement monter à 42 cl et plus ..C`est vraiment à y penser avec un bébé de 15mois, c`est mon opinion
AL AlexluxBis ·
j'ai reservé pour mars 2013 avec notre petit qui aura 3ans 1/3 d'ici là car de juin à novembre s'est toujours mois rassurant de se dire qu'on peut se retrouver dans un cyclone...Une amie s'est retrouvée dans un cyclone au bout de 2 jours de vacances au Mexique à l'époque. Résultat, retour à l'Aéroport pour 2 nuit sur le parking 😕 Bon comme le temps sur Terre change de plus en plus....
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
KA Kat2 Globetrotter ·
Super, vous avez pris une sage décision !

Similar discussions

You might also like