Voyager en Thaïlande en étant seul et mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Voilà je suis parti en Thaïlande avec mes parents une fois et j'aimerais y retourner en vacances pour revoir des amis de là-bas. Sauf que je suis mineur et que ça complique les choses. D'après les renseignements que j'ai glané, avec un passeport (en plus biométrique) il n'y a pas de problème, de plus j'approche de la majorité. Par contre c'est pour l'hôtel que ça coince, il parait que l'on a pas le droit de prendre une chambre en étant mineur. Je peux demander aux Thaïlandais que je connais de m'héberger mais bon ils n'ont pas vraiment de place...

Bref si quelqu'un ici a déjà fait cette expérience !
JS Jstravel Regular ·
Je ne sais pas si les hôtelliers t'accepteront, mais, il me semble, qu'en théorie, il n'y ai pas de loi sur les mineurs à l'hôtel, mais que ceci est à la discrétion de l'hôtelier.

Bon voyage😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
KE Keepone ·
Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'y vais plus ! Mes parents ne veulent pas prendre de risques, c'est vrai que si je fais une connerie quelconque ou que j'ai un accident ça leur retombera dessus... De plus je suis seulement à moitié accueilli là-bas par des personnes que je connais disons assez peu... Donc je vais attendre quelques mois de plus histoire d'atteindre la majorité ! Je pense que c'est plus prudent.

Mais je ne sais pas pensiez-vous que ce plan était fou ou est-ce que c'était réalisable ?

Similar discussions

You might also like