Original post
[;)]Hello à toute la communauté que je viens d'intégrer
Je reviens d'Ukraine avec un jour de l'an 2008 plus qu'arroser.. c'est un pays d'ailleusr que je recommande à tous car un pays en plein boum notamment la capitale Kiev ... à cette occasion j'ai rencontré une charmante Bielorusse et je dois aller la voir prochainement ... Mis à part les formalités visa j'atterirais à Minsk et je dois prendre le train jusqu'à Gomel ... alors si quelqu'un à des infos la dessus je suis bein entendu preneur ...
@++
Banner le vagabond








