salut a vous !
debut fevrier je parts avec mon amie pour 3 mois en inde, nous avons decide de prendre le railpass et faire le tour de l'inde, je me demandais donc si y'aurait'y pas qqun qui aurait des adresses insolites ou ne figurant pas sur le lp[;)]
sinon vous qui etes deja parti, quelle classe me conseillez vous sachant que l'on va passer bcp de temps ds les trains, est-ce qu'une scde classe est suffisante ? merci
Original post
bernieman










